Incompris ou visionnaire?

10 octobre 2011

Serais je routinier???

Publié par mbuello dans Non classé

En rentrant chez moi, je me suis apercu avec effroi que ma vie etait plutot monotone…
En effet, bien que mon emploi du temps est relativement charge, je fais toujours les memes sortes de chose au meme moment.
Mon recit de la semaine pourrait ressembler a cela :

Lundi :
6h00 – 6h15 je me leve. Je fais la vaisselle du repas du soir. Je me rase. Je bois un jus de pamplemousse tout en ecoutant/regardant BFM TV.
6h40 – 6h45 je pars au boulot en courant.
7h00 j’arrive au bateau. Je prends une douche ( Oui je sais je n’ai couru que 20 minutes mais j’ai quand meme transpire et puis je fais encore ce que je veux non?)
7h15 je prends un cafe en regardant mes messages pro.
8h je traite des dossiers jusqu’a 12h00 – 12h15.
13h00 c’est reparti pour les dossiers et reunions en tout genre. D’ailleurs je profite pour faire un appel aux dirigeants du monde entier: SVP Messieurs ,pas de reunion entre 13 et 15 h. On a le droit de digerer en paix merde!
17h45 – 18h00. Go back home en courant. Allez je suis motive, je vais courir une heure, ou aller a la piscine.
19h00 Apres l’effort le reconfort : Redouche puis petite biere en trainant sur internet.
20h00 JT de TF1 que je quitte un peu avant la fin pour me preparer une salade avec un verre de rose.
20h35 – 20h40 je mange ma salade, bois mon verre de rose tout en regardant un film/une emission a la TV.
22h30-23h00 je me couche en ecoutant rire et chanson.

Mardi
6h00 – 6h15 je me leve. Je fais la vaisselle du repas du soir. Je me rase. Je bois un jus de pamplemousse tout en ecoutant/regardant BFM TV.
6h40 – 6h45 je pars au boulot en courant.
7h00 j’arrive au bateau. Je prends une douche ( Oui je sais je n’ai couru que 20 minutes mais j’ai quand meme transpire et puis je fais encore ce que je veux non?)
7h15 je prends un cafe en regardant mes messages pro.
8h je traite des dossiers jusqu’a 12h00 – 12h15.
13h00 c’est reparti pour les dossiers et reunions en tout genre. D’ailleurs je profite pour faire un appel aux dirigeants du monde entier: SVP Messieurs ,pas de reunion entre 13 et 15 h. On a le droit de digerer en paix merde!
17h45 – 18h00. Go back home en courant. Allez je suis motive, je vais courir une heure, ou aller a la piscine.
19h00 Apres l’effort le reconfort : Redouche puis petite biere en trainant sur internet.
20h00 JT de TF1 que je quitte un peu avant la fin pour me preparer une salade avec un verre de rose.
20h35 – 20h40 je mange ma salade, bois mon verre de rose tout en regardant un film/une emission a la TV.
22h30-23h00 je me couche en ecoutant rire et chanson.

Mercredi
6h00 – 6h15 je me leve. Je fais la vaisselle du repas du soir. Je me rase. Je bois un jus de pamplemousse tout en ecoutant/regardant BFM TV.
6h40 – 6h45 je pars au boulot en courant.
7h00 j’arrive au bateau. Je prends une douche ( Oui je sais je n’ai couru que 20 minutes mais j’ai quand meme transpire et puis je fais encore ce que je veux non?)
7h15 je prends un cafe en regardant mes messages pro.
8h je traite des dossiers jusqu’a 12h00 – 12h15.
13h00 c’est reparti pour les dossiers et reunions en tout genre. D’ailleurs je profite pour faire un appel aux dirigeants du monde entier: SVP Messieurs ,pas de reunion entre 13 et 15 h. On a le droit de digerer en paix merde!
17h45 – 18h00. Go back home en courant. Allez je suis motive, je vais courir une heure, ou aller a la piscine.
19h00 Apres l’effort le reconfort : Redouche puis petite biere en trainant sur internet.
20h00 JT de TF1 que je quitte un peu avant la fin pour me preparer une salade avec un verre de rose.
20h35 – 20h40 je mange ma salade, bois mon verre de rose tout en regardant un film/une emission a la TV.
22h30-23h00 je me couche en ecoutant rire et chanson.

Jeudi
6h00 – 6h15 je me leve. Je fais la vaisselle du repas du soir. Je me rase. Je bois un jus de pamplemousse tout en ecoutant/regardant BFM TV.
6h40 – 6h45 je pars au boulot en courant.
7h00 j’arrive au bateau. Je prends une douche ( Oui je sais je n’ai couru que 20 minutes mais j’ai quand meme transpire et puis je fais encore ce que je veux non?)
7h15 je prends un cafe en regardant mes messages pro.
8h je traite des dossiers jusqu’a 12h00 – 12h15.
13h00 c’est reparti pour les dossiers et reunions en tout genre. D’ailleurs je profite pour faire un appel aux dirigeants du monde entier: SVP Messieurs ,pas de reunion entre 13 et 15 h. On a le droit de digerer en paix merde!
17h45 – 18h00. Go back home en courant. Allez je suis motive, je vais courir une heure, ou aller a la piscine.
19h00 Apres l’effort le reconfort : Redouche puis petite biere en trainant sur internet.
20h00 JT de TF1 que je quitte un peu avant la fin pour me preparer une salade avec un verre de rose.
20h35 – 20h40 je mange ma salade, bois mon verre de rose tout en regardant un film/une emission a la TV.
22h30-23h00 je me couche en ecoutant rire et chanson.

Vendredi
6h00 – 6h15 je me leve. Je fais la vaisselle du repas du soir. Je me rase. Je bois un jus de pamplemousse tout en ecoutant/regardant BFM TV.
6h40 – 6h45 je pars au boulot en courant.
7h00 j’arrive au bateau. Je prends une douche ( Oui je sais je n’ai couru que 20 minutes mais j’ai quand meme transpire et puis je fais encore ce que je veux non?)
7h15 je prends un cafe en regardant mes messages pro.
8h je traite des dossiers jusqu’a 12h00 – 12h15.
13h00 c’est reparti pour les dossiers et reunions en tout genre. D’ailleurs je profite pour faire un appel aux dirigeants du monde entier: SVP Messieurs ,pas de reunion entre 13 et 15 h. On a le droit de digerer en paix merde!
17h00 – 17h15. Go back home en courant. Allez je suis motive, je vais courir une heure, ou aller a la piscine.
19h00 Apres l’effort le reconfort : Redouche puis apero avec des potes a mon QG.
20h30, 21h00, 21h30 : soit je suis parti au restaurant, soit je suis rentre chez moi pour manger, soit… je suis encore a l’apero.

Samedi
Je me leve quand j’en ai envie, on est le week end apres tout. Mais a 10h00 Rugby… devant la TV coupe du monde oblige. apres un verre de jus de pamplemousse une biere … Rugby oblige, mais seulement un demi par mi temps on est le matin quand meme.
Apres midi sieste et ballade si beau temps.
Soir apero avec des potes au meme endroit que la veille ( quand je vous dis que ma vie est routiniere)

Dimanche

Dimanche et fin de week end oblige, grasse matinee, puis menage, puis sieste devant Dexter.

Tout ca pour dire que finalement, je suis peut etre reellement en train de devenir un petit vieux. Je vais reflechir a ce probleme ; On s’update.

5 octobre 2011

Mais a quoi pensent les socialistes?

Publié par mbuello dans Non classé

Ce soir a lieu le dernier debat avant les primaires socialistes. Franchement, je me demande si les socialistes ne font pas expres de mettre de la bonne volonte pour essayer de perdre les scrutins a vocation nationale; je m’explique : ces fameuses primaires sont ouvertes a toutes et a tous que l’on soit de sensibilite de gauche ou non…
Mettons nous donc en situation :
Supposons une personne qui vote plus UMP que PS, son objectif sera evidemment que le candidat de droite soit en position la plus favorable en 2012 ( donc en gros qu’il soit oppose a la/le candidat(E) la/le plus faible). -Je vous laisse libre choix de cet oscar politique- Or comme cette personne peut egalement voter aux primaires, il votera donc pour le « justin bieber » socialiste ce qui laisse le choix au PS entre ignorer le choix des pretendus militants socialistes (puisque normalement ce sont quand meme eux qui sont senses se deplacer en masse) ou envoyer face au candidat de droite une endive. Sans compter qu’ils ont perdu le seul candidat susceptible de faire voter socialiste votre serviteur. Mais c’est bien connu  » un elephant, ca trompe enormement »
Neanmoins me direz vous, il est possible que cette primaire sorte un reel candidat serieux autrement dit soit un nouvel anorexique, soit une refractrice a l’elegance qui se repose sur ses rides pour pretexter de son experience.

Personnellement, je prefere etre d’accord avec vous. Cela aboutira peut etre enfin a de reels debats en debut d’annee prochaine.

Je vous laisse reflechir a ce probleme…

4 octobre 2011

Lundi 4 octobre

Publié par mbuello dans Non classé

Combien de temps va durer ce journal?
Le plus longtemps possible, mais ecrire peut etre difficile et s’y astreindre demande une certaine volonte.

Sera t il lu?
Evidemment, je le souhaite, mais, moi meme, le lirais je s’il etait ecrit par une autre personne? Pas sur…
Et dans un autre temps, je crains un peu qu’il le soit… Pourquoi me direz vous? Parce que meme si je vais quelque peu romancer ma vie ( et heureusement, sinon vous allez reellement vous ennuyer; croyez moi ma vie passionante n’est pas si passionante que les gens ne veulent le croire), ecrire est un peu se livrer, et j’ai peur de vous effrayer, voire dans le pire des cas de vous decevoir…

Que vas t il raconter?
Ben ma vie et mes meditations pseudo-phylosophiques sur l’amour, l’actualite, l’alcool,…

En tout cas, je suis motive pour vous faire rire, pleurer, et … je ne sais quoi d’autre!

Je vais d’ailleurs reflechir a ce probleme de suite, et vous tiens au courant.

1...34567

Les ANIMAUX et leurs MESSAGES |
Les maux avec des mots |
Iz avance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ma viiie de collégienne
| Superdog
| Il est trop tard...